Skip to main content

L’artiste Jean Schott raconte l’histoire en peinture d’un homme qui a pardonné son père violent, qui a essayé de le tuer. Cette histoire vraie est l’histoire de Jean-Pierre et elle est racontée au travers d’un live-painting.

Découvrez le livepainting dans la vidéo ci-dessous :

Le clip et la peinture a été réalisé par Jean Schott
Merci à Jean-Pierre d’avoir donné son accord pour raconter son histoire. Et merci à Thierry de « Atoi2voir » pour sa confiance.
Un Grand merci à tous ceux qui ont collaboré à ce projet :
La bande son par Yohan Salvat
Le Slam a été écrit par Vito Paoli
Les images on été prise par Seven Production
La voix a été réalisé par David Charrier
Le mixage par Joel Arena
—-
En collaboration avec le projet jepardonne.com lancé par le collectif Majestart : www.majestart.com
demander pardon

Recevez gratuitement par e-mail un parcours vidéo pour vivre le chemin libérateur du pardon. Ce tutoriel exceptionnel a été réalisé par une conseillère conjugale et familiale professionnelle.

One Comment

  • TASSOT dit :

    En regardant ce site , je ne peux m’empêcher, une fois de plus, de repenser à ce merveilleux texte dans l’évangile de Matthieu où un roi remet une dette COLOSSALE à un homme qui l’en supplie. Quand j’ai eu traduit ces 10000 talents avec des chiffres que je peux saisir , je me suis rendu compte , que la dette remise correspondait à 250 000 ans de salaire d’un ouvrier agricole ( oui , vous avez bien lu , 250 000 ans de salaire) et à chaque fois ; je me remet à pleurer.

Leave a Reply